Nettoyage au Savon Nettoyant Régénérant d'un canapé cuir d'origine blanc.
Il est parfois difficile d'imaginer à quel point les salissures s'incrustent sur les canapés ou fauteuils en cuir. Pour préparer une rénovation ou simplement pour le nettoyage régulier de ceux-ci, utilisez le Savon Nettoyant Régénérant AVEL.
Pour les accumulations de sebum au niveau des appuis-têtes et accoudoirs, utilisez le Détacheur HUSSARD Aérosol Cuir et Textile.
Remarques :
- le Savon Nettoyant Régénérant AVEL nettoie les cuirs sales et encrassés. Il enlève les couches successives de cires et redonne au cuir son aspect d'origine. Il est aussi indispensable que le lavage des mains avant application de pommade.
- utilisé avant la Crème Pigmentaire AVEL ou les Rénovateurs il ouvre les pores du cuir et facilite la pénétration des pigments.
- bien nourrir ensuite le cuir avec un Rénovateur:
1- Le Baume Rénovateur Liquide AVEL nettoie, nourrit, protège mais également recolore. Il existe en 18 coloris. C'est le plus facile d'application grâce à sa présentation.
2- Le Rénovateur Crème AVEL nettoie, nourrit, protège et recolore. Existe en 20 coloris. C'est le plus recolorant grâce à sa présentation.
3- Le Baume Rénovateur Pâte AVEL nettoie, nourrit et protège. N'existe qu'en incolore.
4- La Cire Entretien Cuir Aérosol AVEL nettoie et nourrit. L'aérosol est pratique pour les cuirs tressés ou perforés.